Une ministre créée par l’I.A. contre la corruption en Albanie

Le 18 septembre 2025, le Premier ministre albanais présentait Diella, sa nouvelle ministre en charge des marchés publics qui a été créée par l’I.A. Elle n’a pas été très bien accueillie et s’est fait huer lorsqu’elle a pris la parole. Selon l’opposition, on ne sait pas qui la contrôle, elle ne pourra pas freiner la corruption dans le pays et elle pourrait même être un danger pour la Constitution albanaise.

Antiqua et Nova: Note sur la relation entre l'intelligence artificielle et l'intelligence humaine. 👉 vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_ddf_doc_20250128_antiqua-et-nova_fr.html

Pour du contenu 100% intelligence humaine: abonnez-vous GRATUITEMENT au magazine Le Verbe 👉 bit.ly/TOTALEMENT-gratuit

***

Brève, c'est l’actualité accessible, concise, claire... et parfois avec un brin d’humour! C’est ce que vous propose, chaque semaine, la journaliste Frédérique Bérubé dans des capsules d’une minute sur un enjeu d’actualité.

***

Le Verbe témoigne de l’espérance chrétienne dans l’espace médiatique en conjuguant foi catholique et culture contemporaine.

Abonnez-vous à notre chaine: youtube.com/leverbe
Découvrez nos articles Web: le-verbe.com
Recevez gratuitement notre magazine: le-verbe.com/abonnement/
Inscrivez-vous à notre infolettre: le-verbe.com/infolettre/
ÉMISSION ON N'EST PAS DU MONDE : youtube.com/playlist
ÉMISSION LES VERBOMOTEURS : youtube.com/playlist
BALADO REPÈRES : anchor.fm/s/ddfd649c/podcast/rss
FACEBOOK: facebook.com/leverbemedias
INSTAGRAM: instagram.com/le.verbe/
TIKTOK: tiktok.com/@le.verbe
X: x.com/LeVerbemedias

© Le Verbe médias

  • Ce contenu n'a pas été chargé automatiquement puisqu'il provient d'un fournisseur externe qui pourrait ne pas respecter vos préférences en matière de témoins.