On passe à la vitesse grand V!

Comment trouvez-vous notre nouveau site web?

Je donne mon avis
Fermer
Articles
Pascal Huot
Pascal Huot

Pascal Huot

Ethnologue et photographe de formation, Pascal Huot jumèle ses deux passions en collaborant à de nombreuses publications, notamment comme photographe de presse au Journal de Québec. Il signe la rubrique «Monumental» dans Le Verbe depuis les débuts de l’aventure.

  • Isabelle Jobin et Gabrielle Tessier, les co-coordonnatrices générales du SPOT photographiées au bas de l’escalier patrimonial Saint-Joseph, au Vieux-Séminaire de Québec. Crédit photo Pascal Huot.

    Le SPOT fait renaitre le parvis

    Le choix du SPOT (Sympathique place ouverte à tous) est maintenant connu. Après le succès de Saint-Roch (2015), de Saint-Sauveur (2016) et du Vieux-Québec (2017), le comité organisateur a retenu le quartier de Limoilou pour l’édition 2018. C’est à l’Espace parvis de l’église Saint-Charles que se tiendront les festivités gratuites du 15 juin au 25 aout prochain. Cette place publique éphémère est un projet des étudiantes et étudiants en architecture de l’Université Laval. Pour en savoir davantage sur ce projet qui souhaite mettre de l’avant le patrimoine architectural du site, nous avons rencontré les co-coordonnatrices générales du projet, Gabrielle Tessier et Isabelle

Abonnez-vous gratuitement

6 numéros + 2 numéros spéciaux par année

Je veux m'abonner